lundi 21 mai 2012

LADY TERMINATOR de Jalil Jackson (1988)

Il y a parfois des choix... incompréhensibles: LADY TERMINATOR, ou NASTY HUNTER en VF, surfe (plagie) allègrement sur les succès des 80's, et ce sans vergogne. La licence TERMINATOR a eu bon nombre de sous-copies que j'éviterai d'énoncer en ces pages par manque de place. Ce long-métrage indonésien, fruit de l'imagination faiblarde de H. Tjut Djalil (le vrai nom du réal') est un étrange mix entre CROCODILE FURY (pour le folklore) et, vous l'aurez compris, l'opus premier de la saga TERMINATOR. "A TORT", oui.

IL Y A DANS CE FILM UN SERPENT VIOLEUR, DES ÉTATS-UNIS ASIATIQUES, UNE RIBAMBELLE DE PROTAGONISTES INSUPPORTABLES, DES COUPES DE CHEVEUX A CRAMER A VOLONTÉ, DES FAUX RACCORDS BIEN COMME IL FAUT ET SURTOUT UN MANNEQUIN TRÈS MAL FAIT QUI LANCE DES LASERS AVEC SES YEUX!!!

...et c'est ce qu'on aime.

L.T. emprunte finalement peu au mythe, dans le sens où la storyline ne pompe pas à 100% le scénario de TERMINATOR, mais abuse en effet de nombreuses et mauvaises copies de scènes cultes (l'opération de l’œil, le final "cyborg déchiqueté", etc.). Déroutant, parfois très stupide et bien sur doublé par des incapables, L.T. est un sacré nanar.

L'histoire: il y a longtemps, la Reine des Mers, dévoreuse de mâles, perd son pouvoir, vaincue par un aventurier. Avant de mourir, elle fait le serment de faire subir son courroux aux descendants de ce dernier. Des siècles plus tard, l'anthropologue (mais oui, on y croit chérie) Tania Wilson, après l'avoir bien cherché, se fera posséder par l'esprit assoiffé de vengeance de la Reine des Mers, arrachant au passage quelques pénis avec son vagin. Tout un programme.

Spoilez-vous ici:
http://www.nanarland.com/Chroniques/Main.php?id_film=nastyhunter

Le trailer:
http://www.youtube.com/watch?v=p5TwqNc5E-g

LE FILM EN VF (PAS D'EDITION SUR LE TERRITOIRE FRANCAIS):
 https://rapidshare.com/files/3167308269/Lady_Terminator.avi

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire